Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
15 janvier 2013

Soyez simplement heureux !

La réussite ne mène à rien

 Elle ne fait aucune différence, alors soyez simplement heureux, maintenant ! L'amour est la seule réalité du monde, parce qu'il est UN, voyez-vous.

Et les seules lois sont le paradoxe, l'humour et le changement. Il n'y a pas de problème, il n'y en a jamais eu, il n'y en aura jamais. Cessez de lutter, libérez-vous de votre intellect, débarrassez-vous de vos soucis et détendez-vous dans le monde.

 Inutile de résister à la vie ; faites simplement de votre mieux. Ouvrez les yeux et découvrez que vous êtes bien plus que vous ne l'imaginez.

 Vous êtes le monde, vous êtes l'univers ; vous êtes vous-même ainsi que les autres ! Tout cela fait partie du Jeu merveilleux de Dieu.

 Réveillez-vous et retrouvez votre humour. Ne vous inquiétez pas, soyez simplement heureux.

 Vous êtes déjà libres !"

 Dan Millman

74298_580969975251593_54709864_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Arlette... actuellement je suis une "petite pile" lol.... mais contrôlée ... j'arrive à me poser de temps en temps pour "recharger" et "repartir" d'où mes absences de la blog... mais ça va et c'est l'essentiel.<br /> <br /> Et toi comment vas tu ?.... <br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement et te souhaite une bonne journée !
Répondre
D
Je suis un petit bateau qui vogue sur l'eau. Je me laisse porter par le courant. Tout est facile, pas d'effort à faire. Surtout je ne cherche pas à aller à contre courant.
Répondre
D
Je suis un petit bateau qui vogue sur l'eau. Je me laisse porter par le courant. Tout est facile, pas d'effort à faire. Surtout je ne cherche pas à aller à contre courant.
Répondre
M
Bonjour Arlette<br /> <br /> oui doucement,je voulais te téléphoner mais j'ai pas oser.....Dan Milman a toujours eu de bons textes,depuis le guerrier pacifique,il a ouvert les yeux au monde<br /> <br /> bisous
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité