Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
20 janvier 2013

Message de l'ange (2)

 

Je suis l'ange qui descend pour vous aider

à vous envoler, à grandir.

Faites le saut !

Ouvrez vos bras maintenant

et recevez cette lumière

qui vous enveloppe avec douceur.

Je vous donne " Force et Résolution "

 

Message d'un ange de Terre . Il es temps de concrétiser vos projets car il vous transmet la force nécessaire pour le faire. 

Les anges de la terre fertilisent , donnent forme , solidité et réalité à nos rêves les plus chers. Ils indiquent le bon chemin, la bonne manière de travailler la terre, comment semer et transformer nos rêves en réalité. 

Ils transmettent les vibrations de la terre et donc s'organisent et se connectent avec la réalité. Ils aident à transmuer les idées en faits et confèrent le pouvoir pour y parvenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai effectivement un livre intitulé " comment dialoguer avec votre ange gardien " de H Czajkowski accompagné de deux jeux de 52 cartes .<br /> <br /> Bonne journée avec de gros bisous
Répondre
M
Bonjour Arlette<br /> <br /> tu as de jolis messages d'Ange,je veux savoir la source,si tu veux,lol,tu prends ça sur un livre?de Doreen?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 167
Publicité