Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
27 mai 2013

Kal ho naa ho

 

La chanson montre qu'il faut profiter de la vie, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver le lendemain...

Har ghadi badal rahi hai rup zindagi
La vie change d'apparence à chaque instant
Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi
Parfois elle est " ombre ", parfois elle est " rayonnement du soleil "
Har pal yahan ji bhar jiyo
Alors, vis chaque instant pleinement
Jo hai saman kal ho na ho
Au cas où tu n'en aies pas la possibilité demain

Har ghadi badal rahi hai rup zindagi
La vie change d'apparence à chaque instant
Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi
Parfois elle est " ombre ", parfois elle est " rayonnement du soleil "
Har pal yahan ji bhar jiyo
Alors, vis chaque instant pleinement
Jo hai saman kal ho na ho
Au cas où tu n'en aies pas la possibilité demain

Chaahe jo tumhein pure dil se milta hai voh mushkil se
C'est difficile de trouver celui qui t'aimera du fond du coeur
Aisa jo koi kahin hai bas vohi sabse hasin hai
Cette personne est la plus belle d'entre toutes
Us haath ko tum thaam lo
Prends sa main
Voh meharbaan kal ho na ho
Au cas où cette personne qui est si gentille avec toi ne soit pas là demain

Har pal yahan ji bhar jiyo
Alors, vis chaque instant pleinement
Jo hai saman kal ho na ho
Au cas où tu n'en aies pas la possibilité demain

Palkon ke leke saaye paas koi jo aaye
Quand quelqu'un vient à toi pour te mettre à l'abri de ses paupières
Laakh sambhaalo paagal dil ko
Prends soin de ton coeur fou
Dil dharke hi jaae
Ton coeur va seulement battre (dans le sens battre sans réfléchir)
Par soch lo is pal hai jo
Mais réfléchis à cet instant
Voh daastaan kal ho na ho
Au cas où cette histoire n'existe plus demain

Har ghadi badal rahi hai rup zindagi
La vie change d'apparence à chaque instant
Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi
Parfois elle est " ombre ", parfois elle est " rayonnement du soleil "
Har pal yahan ji bhar jiyo
Alors, vis chaque instant pleinement
Jo hai saman kal ho na ho
Au cas où tu n'en aies pas la possibilité demain
Har pal yahan ji bhar jiyo
Alors, vis chaque instant pleinement
Jo hai saman kal ho na ho
Au cas où tu n'en aies pas la possibilité demain

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 135
Publicité