Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
22 juillet 2013

Prière Universelle

plantefractaledq2

 



Je me relies avec amour
À ma mère la terre
À mon père céleste
À mes anges gardiens
Ainsi qu'à mes guides de l'au-delà
Que cette fusion terrestre et céleste
renforce l'amour universel afin de permettre
l'épanouissement de ces deux plans.
Que cette pluie d'amour Divin pénètre en mon être
tout entier et me donne tous les pouvoirs d'aider les
âmes dans le besoin pour une guérison corporelle et spirituelle.
Afin de libérer les KARMAS


AMEN

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci Arlette !! c'est étonnant de synchronicité... je viens de reprendre la priere d'Anima Universale ce matin... et ce soir... j'en ai ressenti le besoin et l'envie... Les mots sont différents mais l'intention semblable...<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Merci Arlette !! c'est étonnant de synchronicité... je viens de reprendre la priere d'Anima Universale ce matin... et ce soir... j'en ai ressenti le besoin et l'envie... Les mots sont différents mais l'intention semblable...<br /> <br /> Bisous
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 121
Publicité