Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
23 septembre 2013

Message de l' Ange 4

 

Je suis l'ange

qui aujourd'hui précisément

vous manque

pour vous sentir bien.

Installez-vous sous mes ailes

Ressentez le changement

Vous avez maintenant

ma lumière. Je vous donne 

 

" Passion et enthousiasme "

 

Message d'un ange de Feu.. Il est temps de bouger. L'action est la clé de l'élément Feu. Elle peut-être dirigée ves l'extérieur ou l'intérieur de nous-mêmes pour rallumer notre propre flamme ... quelquefois étouffée par les circonstances.

Ces anges transmettent les essences les plus pures du feu, c'est pour cela qu'ils stimulent , éclairent, illuminent, donne une force spéciale; une énergie vitale.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 164
Publicité