Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
21 novembre 2013

Une cuisine magique

cuisine-rustique-433641

 

"Imaginez que vous possédez une cuisine magique chez vous.

Dans cette cuisine magique, vous pouvez avoir la quantité que vous voulez de n'importe quelle nourriture au monde. Vous ne vous inquiétez jamais de savoir quoi manger ; quoi que vous puissiez souhaiter vous pouvez l'avoir sur votre table. Vous êtes bien sûr très généreux avec votre nourriture.
Vous en distribuez sans condition à chacun, sans attente de recevoir quelque chose en retour. Quelques soient vos visiteurs vous les nourrissez par plaisir de partager vos ressources alimentaires. Votre maison est toujours ainsi pleine de gens qui viennent déguster votre cuisine magique et que vous nourrissez pour le plaisir de partager....


Imaginez maintenant que nous parlions d'amour au lieu de parler de nourriture. votre coeur est débordant d'amour non seulement pour vous-même mais pour le monde entier. Vous aimez tellement que vous n'avez besoin de l'amour de personne. Seriez-vous prêt à vendre votre âme pour un peu d'attention ?

Votre coeur est semblable à cette cuisine magique; Si vous l'ouvrez, vous y trouverez tout l'amour dont vous avez besoin. Il est inutile de parcourir le monde pour quémander de l'amour en disant : " S'il vous plaît, aimez-moi. Je suis seul, je ne mérite pas d'être aimé ; j'ai besoin qu'on m'aime pour prouver que je suis digne d'être aimé." Notre amour est là, en nous, mais nous ne le voyons pas.Vous partagez votre amour sans condition : vous n'aimez pas "si"...Vous êtes millionnaire en amour.... 

Vous pouvez donner votre amour sans condition. Vous pouvez être généreux. Alors l'amour que vous exprimerez vous rendra heureux et vous ne serez jamais seul....

 

Don Miguel Ruiz " la maîtrise de l' Amour "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dirai plutôt à la portée du coeur!
Répondre
D
Donner sans attendre de retour. Donner est à portée de la main.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 135
Publicité