Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
21 octobre 2013

Faites un voeu

418991_324407720948998_151777384878700_900078_337961394_n

 

Faites un voeu et placez le dans votre coeur. Tout ce que vous voulez. Vous l'avez. Bien. Maintenant croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle, le prochain souvenir, le prochain sourire. Le prochain rêve devenu réalité. Mais si vous croyez que c'est au coin de la rue, et que vous ouvez votre coeur et votre esprit à la possibilité de celui-ci, à la certitude de celui-ci, vous pourriez juste obtenir ce dont vous rêviez. Le monde est plein de magie. Vous devez juste y croire. Donc, faites un voeu. Vous l'avez ? Bien . Croyez y maintenant , de tout votre coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est magie et magique , donc ton voeu se réalisera . Je te souhaite également une belle journée Brigitte. Pour moi je commence le 1 er jour de vacances. Arlette
Répondre
P
ça y est, je le tiens et cette petite baguette m'indiquant le chemin des commentaires est certainement magique... Belle journée Arlette. brigitte
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 148
Publicité