Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
2 novembre 2013

Comment rencontrer un arbre ?

 

arbre 1

 

 

Vous pouvez commencer par rencontrer un arbre en découvrant sa beauté. Vous allez entrer dans des jugements : " qu'il est magnifique :" " ou celui -là , il n'est pas très beau ". Essayez d'aller au-delà des jugements et de découvrir ce qui arrive lorsque vous les dépasser.

 

1 Pour faire cette expérience, laissez vous guider par votre intuition.

2 Laisser vous conduire vers un arbre. Pour cela, évitez de la choisir à partir de considérations trop mentales, d'une réflexion ou d'un jugement " pas celui là , il est trop petit","ici, il n'y a pas assez de soleil", " oh, je n'aime pas les chênes..."

Vous vous trouverez alors face à un arbre que vous n'auriez pas choisi consciemme mais, néanmoins, vos pas vous ont guidé jusqu'à lui.

Restez debout à quelques mètres de lui et remerciez le intérieurement pour sa présence et dites-lui les sentiments qu'il vous inspire.

Ensuite, faites en lentement le tour et cherchez comment vous allez l'aborder. Vous n'entrez pas dans une maison par la fenêtren alors vous ne devez pas approcher n'importe comment dans le champ énergétique d'un arbre. Vous devez trouver le point d'entrée.

 

3 Avancez-vous lentement vers lui, avec respect. Asseyez-vous ou restez debout,soit, face à lui, soit le dos contre le tronc en essayant de sentir la manière qui vous semble juste. Ce que vous ferez est valable pour cette expérience présente avec cet arbre-là, mais vous devrez vous sentir libre de pouvoir procéder différemment la prochaine fois, que ce soit avec le même arbre ou avec un autre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a comme un lien invisible qui se noue entre un arbre et nous , il suffit de se sentir prêt à la rencontre pour qu'elle se produise . Bonne soirée Brigitte Arlette
Répondre
P
Je parle souvent aux arbres, j'en prends souvent un dans mes bras lors de balades ou dans le jardin et j'aime beaucoup la façon que tu as de les "apprivoiser", c'est très beau, je n'avais jamais songé au fait que l'arbre pouvait se présenter à moi, que j'étais conduite vers lui ! Belle journée Arlette. brigitte
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité