Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
23 novembre 2013

Protection par Energie Dorée

 

1b886e3a

 

* Je prends contact avec mon Guide , je Lui demande : ¨ Guide-moi , protège-moi ¨et je visualise qu’il m’apporte une Corbeille de Lumière
*  Ensuite ,  en partant du haut , tout au long de mon corps , je visualise que toutes les Énergies négatives descendent vers cette Corbeille Lumineuse . Je descends tout ( fatigue, angoisse, inquiétudes, tristesse, peurs, tension, incertitude … )

*  Je ramasse tout ... je vide tout ... j’enlève tout ça de mon aura ( je ne dis pas " mes  " peurs  ,  je dis  " les " peurs qui sont en moi  et  autour de moi , car ces choses négatives ne m’appartiennent pas et je ne les veux pas )

* Mon Guide sait que faire pour transformer le contenu de cette Corbeille Lumineuse . Je le remercie en lui disant que je n’en ai plus besoin .

* Maintenant , tout en douceur , j’installe des racines dorées dans les profondeurs de la Terre jusqu’à la profondeur qui est nécessaire .

* Ensuite, je visualise un tourbillon Doré qui provient de la Terre. Ce superbe Doré, c’est l’ Énergie Divine qui prend avec elle toute la Force des minéraux et des plantes et je la vois qui remplit chacune de mes cellules

* Je visualise un autre tourbillon Doré qui provient du Ciel , cette Énergie Divine me remplit de tous ses bienfaits . Calme , Paix , Amour …

* Pour doser , je visualise un Bel Arc-en-Ciel qui contient Toutes les Couleurs .

* Je vois ce Bel Arc-en-Ciel former comme un beau tourbillon ou une belle spirale qui pénètre en Moi et me remplit .

* Je demande à l’Univers ; ¨ Envoie-moi Tout ce qui m’est nécessaire ¨

* Car l’Univers sait ,  l’Univers connaît la couleur dont j’ai besoin et me donnera ce dont j’ai le plus besoin ...   Aujourd’hui ...  Maintenant

Prendre contact avec le Divin , c'est tellement Simple

Ça a la Force que je veux bien lui donner !

Le seule obstacle , ce sont mes pensées …

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont des instants merveilleux... Samedi soir, il y avait cette grande méditation, je suis certaine que tout cela a de l’importance... Belle après-midi Arlette. brigitte
Répondre
F
C'est ce qui est le plus difficile de rester en contact avec notre guide sans avoir ce flot de pensées incessant ! Passe un beau dimanche ma chère Arlette, je t'embrasse
Répondre
D
Et, c'est pas rien, les pensées! Elles nous bouffent l'existence, encombrent notre mental inutilement, nous empêchent de vivre le présent, renforce notre égo et finalement nous font vivre dans l'illusion!
Répondre
W
merci pour ce bel exercice et bises
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 135
Publicité