Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
26 janvier 2014

Qualités à cultiver

 

buddhaet3

 

"Cultivez l'émerveillement.....

"Cultivez l'effort.....
"Cultivez la douceur.....
"Cultivez la bonne humeur, la gaieté, l'humour .....
"Cultivez la foi et la confiance.....
"Cultivez la générosité.....
"Cultivez le courage et la force....
"Cultivez la bienveillance et la bonté....
"Cultivez l'esprit de vérité...
"Cultivez la souplesse....
"Cultivez la justice....
"Cultivez l'humilité.....
"Cultivez le contentement et la sobriété...
"Cultivez la gratitude...
"Cultivez la prudence....
"Cultivez la tempérance....
"Cultivez la patience...
"Cultivez l'esprit de service....
"Cultivez le pardon et la miséricorde....
"Cultivez la tolérance..."                                           Frédéric LENOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si on réussit tout cela, on va direct au paradis !
Répondre
A
Je commence avec de la gratitude et te souhaite une journée lumineuse . J'essaierai quant à moi de cultiver la bonne humeur, la gaieté , l'humour . Quel défi en ce lundi !
Répondre
M
En ce lundi matin, avant d'aller en cours, je vais essayer de cultiver la bonne humeur:)<br /> <br /> Très belle journée Arlette !
Répondre
A
Effectivement , prendre son temps pour les faire de notre mieux. Gros bisous à toi ma chère Flo et bonne semaine !
Répondre
F
Il y a du boulot !! Gros bisous et belle fin de soirée ma chère Arlette
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 127
Publicité