12 mars 2014

Purifier l'air de sa maison

nelle maison

 

 

On aurait coutume à penser que retranché dans nos demeures ou nos bureaux, nous serions à l'abri des pollutions et des agressions atmosphèriques, il n'en est rien bien au contraire.

L'être humain respire environ 15 000 litres d'air par jour et passe en moyenne 90% de sa vie enfermé. Nos appartements sont des espaces confinés où l'air est rarement renouvelé et nous nous trouvons exposés à des pollutions imperceptibles et insidieuses. la pollution de l'air que nous respirons cosntitue un danger pour la santé et agit directement sur nots états dépressifs.

Nos maisons sont plus isolées qu'auparavant, renfermant plus d'acariens et nous y passons de plus en plus de temps. Nous y accueillons plus d'animaux domestiques.

Les formaldéhydes et les COV : composés organiques volatils contenus dans les peintures, colles, vernis, meubles en mélaminé, détergents constituent un véritable bouillon de culture de germes et de molécules auquel s'ajoutent les "particules fines d'hydrocarbure issus de la pollution automobile et industrielle" omniprésentes dans notre environnement sous forme de ions positifs et qui se fixent plus profondèment dans les bronches.

Un excès d'ions positifs dans l'atmosphère induit toutes sortes de troubles pathologiques : maux de tête, fatigue chronique, stress, insomnies, aésthénie, allergies, dépression, douleurs rhumatismales, problèmes digestifs, encrassement de l'organisme, perturbations métaboliques, dysfonctionnements hormaonaux, ralentissement de transit, problèmes circulatoires, perte de mémoire, manque de concentration, vieillissement accéléré de l'organisme et bien d'autres pathologies ...

Comment lutter contre cette pollution? Tout simplement en enrichissant nos lieux de vie par des ions négatifs, ceux-ci agissent directement sur les voies respiratoiresn pénétrant facilement dans le sang, via les alvéoles pulmonaires, ils favorisent alors le processus de respiration cellulaire en rechargeant électriquement les particules en suspension dans le plasma sanguin.

Le sang purifié par les ions négatifs est une meilleure source de régénération au niveau de toutes les cellules de l'organisme  ainsi que des tissusn des organes.

L'ionisation négative est une authentique purification.

Pour générer une ionisation négative sans production d'ozone et inverser le processus : neutralisation des ions positifs et reconstitution d'un air sain , de qualité, vous trouverez sur le marché des lampes à cristaux de sel, les ampoules ionisantes,( air pur ) des purificateurs d'atmosphère, des clés USB.

Brancher l'un des dispositifs de purification et obtenir des résultats est incroyable.

 

G Pons

Consultant en luminothérapie et Purification de l'air.

Posté par Arlettekassiopee à 09:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Purifier l'air de sa maison

  • Moi je dort toujours les fenêtres grandes ouvertes , été comme hiver. Et je m'entoure de plantes vertes.

    Posté par DANIEL GENTY, 14 mars 2014 à 11:50 | | Répondre
  • Impossible de dormir fenêtres ouvertes en ce moment en raison du bruit de la rue .

    Posté par Arlettekassiopee, 16 mars 2014 à 21:28 | | Répondre
Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil