Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
26 mars 2014

Massage et bien être

2041136

 

Dans ce nouveau magazine vous découvrirez les gestes qui détendent et ceux qui soignent ou soulagent. Vous découvrirez un univers de détente et d'apaisement.

Prendre le temps de s'écouter, de se centrer sur l'instant présent, de se replacer dans notre rythme.

Le magazine préféré de ma fille. Il lui manque le n° 1 et n° 2 déjà épuisés .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ma fille qui me l' a fait découvrir , des articles intéressants . Dommage que l'on ne trouve plus le 2 et le 3 . Elle les recherche .
Répondre
P
Une découverte... j'irai volontiers à sa rencontre... Belle journée Arlette. brigitte
Répondre
D
Un magazine que je ne connaissais pas !
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 148
Publicité