Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
10 avril 2014

Comment choisir les pierres

 

sélénite

 

Dans tous les cas, il est fortement conseillé de choisir la pierre en la ressentant avec ses mains. Car 2 turquoises, par exemple, ne seront pas identiques, déjà au niveau de la forme, de la coloration et surtout au niveau du ressenti, ceci est particulièrement vrai pour le cristal de roche. Evitez donc de commander vos pierres par correspondance.

Pierre brute ou polie? Ce n'est pas une question importante dans la mesure où vous allez ressentir la pierre avant de la choisir.

Une pierre brute pourra, suivant la manière dont elle a été prélevé, achaminée jusqu'à vous, être beaucoup moins énergétique et moins utile pour vous qu'une pierre polie.

" je recommanderai simplement de ne pas utiliser de cristaux ( quartz, améthiste) retaillés, refacetés, car le circuit énergétique peut être fortement perturbé et je déconseillerai d'utiliser des pierres percées ( sauf si cela a été fait avec respect et amour de la pierre )"

Avant de savoir choisir entre l'une ou l'autre pierre de la même espèce, il faut savoir de quelle espèce vous avez besoin.

Vous pouvez avoir 2 approches, la première étant de choisir la pierre en foction de ses propriétés connaissant les symptômes qui vous affectent. Comme vous pourrez le constater, pour un même symptôme, plusieurs pierres peuvent correspondre, en fait v'est parce que la cause n'est pas toujours la même pour le même symptôme.

L'intuition, le test kinésiologique, la radiesthésie ou un litho thérapeute pourront vous guider.

 

J.M Garnier  " Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout comme toi, je ramène des pierres de mes promenades de toutes parts.<br /> <br /> Puis j'ai les pierres de soin. C 'est vrai qu'il y a commerce , il faut aller au delà de cet aspect et ne se concentrer que sur les rencontres avec les pierres DE SOIN en écoutant leurs messages d'appel puis les communications avec elles. C'est souvent fort, magique , émouvant, inoubliable . Il y a enfin le lithothérapeute et là s'installe un autre lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Lumineux week end Brigitte . Arlette
Répondre
P
Je me suis souvent approchée des pierres dans des Salons du bien-être, mais qui croire quand il y a commerce... Quand je me balade, je rapporte souvent une pierre. Il y a dans mon jardin, des pierres qui viennent d'autres régions, je les ai choisies ou elles m'ont choisie, je ne sais... Beau week end Arlette. brigitte
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 121
Publicité