Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
2 mai 2014

Je Suis

599908_446329708718182_513195042_n

" Je suis qui je suis, je suis et Je Suis. Je suis un avec l'Amour, Un avec tout ce qui vit, Un avec la vie. Je rejette tout jugement parce qu'impropre au bonheur, toute peur parce qu'inutile et lourde à porter, toute colère parce que le feu de l'acceptation a consumé ma révolte, toute frustration parce que je suis libre du passé. Je suis relié à mon moi supérieur, à mes guides spirituels et à tous mes amis invisibles. Je sens cette famille spirituelle qui m'accompagne et m'assiste. Je ne suis plus seul. Je suis Un avec la Vie qui coule en chaque étoile, en chaque pierre, en chaque plante, en chaque animal, en chaque être humain, en chaque être angélique et archangélique, en chaque être qui, comme moi, apprend à laisser couler toujours plus d'amour à travers lui...."

 

Affirmation à faire plusieurs fois à voix haute le matin en se levant .

 

Extrait de Laetitia du Dr C Tal Schaller 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas toujours facile de couper le mental selon les épreuves. Et pourtant , il faut y parvenir afin d'être soi et de ne pas accepter que les autres définissent notre vie .
Répondre
M
c'est ma foi fort juste... <br /> <br /> la lutte intérieure est inutile<br /> <br /> <br /> <br /> gardons le force positive d'opposition au mal pour les choses pragmatiques...<br /> <br /> il n'y a de bien que celui qu'on fait<br /> <br /> l'absence de bien est déjà le mal...
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 135
Publicité