Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
26 mai 2014

Tu es l'étincelle...

576862_440515339324987_1615629720_n

 


Tu es l'étincelle de lumière en Mon esprit. Tu es l'étincelle d'amour en Mon cœur. Lorsque tu pourras accepter cela, lorsque tu pourras te voir comme le microcosme du macrocosme, jamais plus tu ne te dévaloriseras ou ne penseras du mal de toi-même. Tu prendras conscience que tu es vraiment fait à Mon image et à Ma ressemblance, que nous sommes un, et que rien ni personne ne peut nous séparer. Si tu te sens séparé de Moi d'une quelconque manière, cela vient de toi, car Je ne Me sépare jamais de toi. Tu es individuellement ce que JE SUIS universellement. 
Est-il très étonnant qu'il te faille renaître pour accepter cette vérité? Tant d'âmes se sont égarées si loin de Moi, et se sont séparées au point qu'elles M'ont placé si haut dans les cieux qu'on ne peut pas M'approcher. JE SUIS en toi, caché dans tes profondeurs mêmes, et j'attends que tu Me reconnaisses et Me fasses émerger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Laissons nous pénétrer par la lumière . Beau jeudi d'ascension
Répondre
M
Très joli texte sur la petite Voix ! <br /> <br /> Ecoutons-la ...<br /> <br /> Beau mardi Arlette.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité