Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
26 septembre 2014

Prière d'éveil cellulaire

 

logo-coups-de-coeur

 

 

Bien-aimé Père, je reçois en mon Être ta Puissance et ta Grâce.

Je suis la plus belle création jamais engendrée depuis l’origine de ce monde.

Faites que la Lumière occupe tout l’espace en mon cœur, en mon Être ainsi qu’en toutes les cellules de mon corps tout entier.

Je suis l’Un, Je suis la multitude.

Chaque fois que mon cœur trouvera le chemin vers Toi je serai inondé de ton Amour.

Chaque fois que j’ouvrirai les bras pour recevoir tes bénédictions celles-ci se répandront en, sur et autour de ta Création parfaite.

Je suis Celui par lequel la vie ne sera plus jamais la même, car propulsée par les rayons divins de ton Être.

J’accorde les vibrations de mon corps avec l’Infinie Puissance de ta Grandeur.

Toute Puissance est accordée en ce moment même à mes cellules pour qu’elles se régénèrent et redeviennent telles qu’elles auraient dû continuer leur expansion comme au premier jour de leur création.

Jamais plus rien ni aucune entité perverse ne pourra venir ternir l’éclat de ta Puissance.

JE SUIS L’UN.

Je rends Grâce à l’Oeuvre que je suis, sacrée et multidimensionnelle.

J’occupe la place qui me revient au sein de Ta création.

J’accueille en moi l’énergie de Ta Puissance afin que toutes mes cellules s’éveillent à l’amour inconditionnel et que plus jamais ne soit souillé ton temple.

Je suis l’Un, Reine de la Paix, Roi de l’Amour et participant à la plus grandiose entreprise jamais installée pour une communauté en détresse.

J’accueille en moi l’Harmonie la plus pure et demande à ce que tous mes compatriotes terriens (ou urantiens) soient adombrés également de ta Grandeur et de ta Puissance.

Ô Père céleste, gardien de l’Univers et créateur des Mondes nouveaux, permet à mon Être de transcender la matière pour devenir Un, permet à toutes mes cellules de vibrer de ta Présence infinie.

J’accepte de devenir Lumière à mon tour et de répandre ton Amour.

À partir de ce jour, j’accueillerai en moi tes particules adamantines réservées à tous les êtres transformés de cette planète.

Je sais que mon retour à la Maison est pour bientôt et je ferai en sorte d’accomplir ma mission au meilleur de ma conscience.

Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 135
Publicité