Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
1 novembre 2014

432 Hz

 8442395_orig

Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tous les jours. Edgar Cayce

Quasiment toute la musique occidentale est actuellement accordée avec le La à 440 Hz. Cela veut dire que tous les instruments de musique , les diapasons, les programmes de création musicale sont accordés à cette fréquence.

C'est stupéfiant de voir que 432 Hz est une harmonique d'une fréquence de résonance de l'eau et non pas le 440 Hz. L'eau est un constituant majeur de toute la vie sur terre....

Une musique à 432 Hz nous emmène ves une réelle sensation de coeur ou nous facilite la sensation vers nos sentiments les plus intimes en profondeur. En 432 Hz on arrive plus facilement à sentir la musique, elle arrive plus facilement à nous émouvoir.

Voir l'article complet http://musique-pour-soigner-les-plantes.weebly.com/la-432-hz.html

Personnellement : J'ai 2 Cds de  Franck Nabet : " Talisman" et " Musique dédiée aux plantes " : de pures merveilles. J'ai également fait l'expérience de changer des chansons de 440 Hz en 432 Hz : là aussi ce fut une belle expérience d'harmonie . Essayer !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois beaucoup au pouvoir de la musique sur notre état d'être. Je l'utilise dans mes cours de yoga.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 127
Publicité