Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
14 décembre 2014

Ma coupe forme du matin

PC143247

 

Ingrédients : 1/2 banane ; huile de noisette, graines de lin, graines de sésame,  1/2 pomme , 1/2 poire , 1/2 Kiwi, 1/2 orange, 1/2 clémentine, du kiwano, du fruit de la passion, grenade , noix, noisettes, de l'amarante .

 

Au fond de ma coupe , la 1/2 banane écrasée , de l'huile de noisette, puis les graines de lin et de sésame, bien mélanger.

Puis les fruits coupés en morceaux , le kiwano, fruit de la passion, grenade.

Terminer par l'amarante .

 

Bonne dégustation et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si avec ça, on n'a pas la pêche !
Répondre
F
Voilà une coupe débordante d'énergie !! ;-)<br /> <br /> Passe un bon dimanche ma chère Arlette, je t'embrasse fort.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité