Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
25 janvier 2015

Ra Ma Da Sa Sa Say So Hung

 

 
 Cette méditation de guérison est utilisée pour prier pour la guérison de l'énergie pour nos amis, la famille et nous-mêmes.

La concentration mentale: Vous pouvez choisir de visualiser mentalement la personne ou des personnes que vous êtes désireux de guérir, comme vous envoyez cette énergie vers eux pour leur bien-être.


Pour mettre fin à la méditation, inspirez profondément et retenez le souffle, comme vous le proposez une prière de guérison.
Visualisez la personne que vous voulez guérir comme étant totalement saine, radieuse et forte.
Voir la personne totalement englouti dans une lumière blanche de guérison et complètement guéri.

Puis expirez et inspirez profondément encore, retenir sa respiration, et d'offrir à nouveau la même prière.
Expirez, inspirez et détenir, répéter la prière, et expirez.



Pour terminer, inspirez profondément, étirez vos bras vers le haut, et agiter vigoureusement vos mains et vos doigts pendant quelques secondes.
Gardez le haut des bras et mains tremblantes que vous expirez.
Répéter deux autres fois et se détendre.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réciter un mantra avec foi est toujours puissant, car il apaise l'esprit et laisse la Foi agir alors.
Répondre
F
Ce mantra de guérison et la musique qui l'accompagne sont très relaxants et je viendrais l'écouter mardi prochain avant mon opération programmée pour le lendemain matin. Bon dimanche ma chère Arlette, je t'embrasse fort !
Répondre
P
...cette prière et musique me touche particulièrement Arlette ,je l'ai découvert au moment du décès de ma grand-mère paternelle ,elle m'a aidé à libérer ma peine et lui envoyer bcp d'Amour pour libérer son passage....elle fait bcp eccho en moi douceur et remontée de tristesse ....je laisse aller....je souhaite qu'elle vous aide également ....avec toute mon Amitié ,bisous de la Guyane!
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité