Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
24 avril 2015

Revitaliser son coeur

image

L'organe sensoriel relié au Cœur est la Langue.
L'impatience, l'arrogance et la haine vont affecter directement cet organe.
(Et centre énergétique)
Le Cœur est aussi le siège de votre Vérité et de l'Amour !
Le Rayon Vert Émeraude, la planète Pluton et les énergies de Gaïa
provenant de son Cœur d'émeraude revitalisent notre Cœur !
Le son  "HAA ...( HAAAaaaaa...)"
Sert à évacuer les toxines et la charge émotionnelle destructrice du Cœur.
Ce processus revitalise le Cœur ! 
 
Notre Cœur se doit de battre en harmonie avec le rythme de Gaïa.
Surtout en cette période de grand bouleversement.
~~~
 
Comment faire :
 
Je suis assis sur une chaise , les bras pendant le long du corps et mes pieds sont bien à plats.
Je demande l'ouverture d'un grand puits de lumière au dessus de moi et 
au dessus du lieu où je me trouve.
 
Je pense à mon Cœur en souriant et j'inspire profondément .
En même temps que j'inspire , mes bras se lèvent , de telle sorte qu'au bout de l'inspire mes mains sont entrecroisées paumes vers le ciel au dessus de ma tête et je suis légèrement penché du côté opposé au Cœur.
 
À ce moment là , mes yeux tournés vers le ciel en maintenant cette position , j'expire en faisant vibrer tout du long le son"HAAAAaaaaaaaa..."
 
Je peux visualiser durant l'expire l'émotion et les toxines s'évacuer par ma bouche en spirale dans le puits de Lumière blanche au dessus de moi.
(Je n'envoie pas l'émotionnel destructeur à la Terre, elle n'en veut plus !)
Source :http://www.origin-of-unity.fr/
Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité