Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
4 mai 2015

Wésak 2015

wésak

Le jour du Wésak, essayez de prendre un petit peu plus conscience du Divin en vous. Faîtes l’unité totale entre vous et Vous, c’est à dire entre la matière physique qui vous entoure et la matière spirituelle et divine. Essayez aussi de faire l’unité non seulement avec votre système solaire mais avec tout l’Univers.

Pas besoin de grands mots, pas besoin de grandes phrases ! Il vous suffira simplement d’ouvrir votre cœur, d’être en réception de ce que l’Univers déposera en vous.

Pour vous préparer à vivre ce magnifique moment, portez à haute voix vos demandes. Parlez à votre Monade et faites savoir précisément ce que vous voulez accomplir. Dites à votre Monade que vous voulez l’incarner, que vous faites votre possible pour être prêts.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci pour ces bons conseils et bises
Répondre
C
...je la vis cette unité avec le cosmos mais je suis projetée la dedans sans connaître ces noms .<br /> <br /> " Faîtes l’unité totale entre vous et Vous, c’est à dire entre la matière physique qui vous entoure et la matière spirituelle et divine. " cette phrase m'aurait avant...fortement parue compliquée...maintenant c'est "simple".....<br /> <br /> <br /> <br /> Apres l'accident je cherchais le pourquoi et il y en avait!Maintenant ...c'est un etat ou je suis bien!
Répondre
D
L'unité avec le cosmos, j'essaie de le faire tous les jours. Bonne semaine!
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 127
Publicité