Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
4 juillet 2015

Prière pour la médecine de l’Eau

166179__rose-the-water-drops-the-blue_p

 

Puisse cette Eau que je bois, couler à travers moi,
Devenir la médecine qui dissipe les maux …

Je bois …
Et je demande pardon pour toute offense causée par mes paroles …

Et pendant que cette Eau s’écoule à travers moi,
Et s’élève en vapeur qui purifie les cieux,

Puisse-t-elle nourrir en chacun, le potentiel de sagesse …

Je bois …
Et je demande pardon pour toute offense causée par mes actions ...

Et pendant que cette Eau s’écoule à travers moi,
Et retourne à la Terre Mère, pour être purifiée,

Puisse-t-elle être, dans sa Source, sans cesse renouvelée …

Et devenir  la médecine pour tous les êtres de cette Terre et de tous les mondes

 

*
- Minthé, 2014 -

Ecrit en hommage aux enseignements de la Vénérable Dhyani Ywahoo et de Chef Thundercloud.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien belle prière en hommage à l'eau !! Merci ma chère Arlette et beau dimanche, je t'embrasse fort
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité