18 août 2015

Les 4 cercles Maasaï du bonheur

41sEGl+6QqL

 

 

Selon les Maasaï, peuple premier emblématique d'Afrique, il convient d'évoluer au coeur de quatre cercles qui mènent à une libération profonde de l'être : Le premier familiarise avec le Féminin Sacré, notion primordiale qui apprend à transformer en force la fragilité et le mouvement de la Vie. Le second explique comment retrouver la joie et affirme que le pur bonheur vient de l'intérieur et ce, depuis la vie utérine. Le troisième cercle amène à accepter et même à re mercier les difficultés de la vie. Enfin, le dernier cercle du bonheur enseigne l'apprentissage de la destinée, pour avancer vers un objectif de vie.

A la fin de chaque chapitre, des exercices ont été conçus comme outils quotidiens destinés à vous éveiller sur le chemin de votre légende personnelle.

L'auteur diffuse ici le fruit de son expérience avec le mode de vie des Maasaï, leurs rituels et leur spiritualité sensible et sensée.

Soyez à votre tour heureux comme un Maasaï !

Livre offert à l'occasion de  la fête des mères .

J'ai pris le temps de parcourir les 4 cercles du bonheur , afin de  découvrir pleinement la  sagesse des Maasaï, leur attachement profond et leur confiance en Enk'AÏ.

Au fil des cercles , j'ai appris à voyager à l'intérieur du moi , à me laisser pénétrer par la force de vie .

L'exercice " la connexion divine à deux " , est tellement extraordinaire, fort et beau que ma fille et moi le  faisons régulièrement . Un moment précieux qui nous apporte tant . Autre surprise tout aussi positive activer sa mémoire foetale qui apporte lui aussi un grand bien être sur tous les plans avec un meilleur sommeil.

J'ai appris à me connecter avec le Féminin Sacré , à avoir des pensées d'amour et vivre  davantage dans la Joie.

Un très beau livre que je recommande fortement et qui m'a entraîné à lire" les 9 leçons du guerrier Maasaï "

Posté par Arlettekassiopee à 18:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Les 4 cercles Maasaï du bonheur

    Merci du fond du Coeur, bien chère Arlette <3

    Posté par wigmukewin, 18 août 2015 à 20:00 | | Répondre
    • De belles lectures durant ces vacances avec des moments formidables et inoubliables . Des instants rien que pour moi. De grosses bises à toi mon amie

      Posté par Arlettekassiopee, 18 août 2015 à 21:27 | | Répondre
Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil