Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
23 août 2015

Les messagers de l'au-delà

415KHP4CCKL

 

" Toute petite fille déjà, je les vois... Ils sont là mais je n'ai jamais peur. Ils sont tendres et prévenants. Je les vois et je les entends comme si nous nous parlions au téléphone. Je les aime infiniment. Je ne savais pas encore que si ces êtres du monde invisible me consacraient un peu de leur éternité, j'allais moi leur consacrer ma vie. "

Ce livre écrit à la première personne est le témoignage profondément humain d'une femme médium qui, dès son enfance, constate qu'elle n'est pas comme les autres. Outre ses dons de voyance, elle communique avec des guides et en particulier avec son arrière-grand-mère qui jouera le rôle d'ange gardien et de première initiatrice. Car ce récit est aussi l'histoire d'une initiation, d'un parcours singulier avec ses questions, ses épreuves et ses révélations.

Dans un langage simple et vivant, Sylvie Lorain-Berger nous fait partager ses joies, ses peines et ses difficultés à vivre avec ce don, qui exige le discernement et le respect du libre arbitre. Par des anecdotes émouvantes, comme le contact avec son père décédé, mais aussi amusantes et instructives, comme la manière dont elle est " coachée " par l'au-delà pour arrêter de fumer, elle nous emmène avec simplicité et un sens réel du sacré dans cet univers où la vie traverse la frontière de la mort.

Ce livre m'avait été offert par mon amie Flo. Je l'avais dévoré et ressenti des échos en moi car si je ne les vois pas, il m'arrive de recevoir des messages qui m'étonnent souvent et entraînent en moi  des questionnements . A intervalles , j'en relisais des extraits jusqu'à cet été où je décidais ( est - ce de ma propre volonté ??) de le relire intégralement . Je connaissais pourtant l'histoire mais je m'y attachais différemment avec plus de profondeur.

C'est indéniable que  ce livre nous apporte de précieuses informations sur l'après- vie qui peut en rassurer plus d'un , entraîner chez d'autres une prise de conscience de leur mode de vie et le leur faire modifier . Elle aide également à se préparer au passage.

C'est avec le départ d'un être cher qu' est son frère que s'ouvre le livre avec son propre combat intérieur qu'elle nous livre et nous la rend plus proche : " Tous ces souvenirs me meurtrissent , mais un jour , elles seront un baume pour combler un vide d'un avenir sans lui." C'est dans ces instants difficiles que va commencer son dialogue avec les êtres de l'invisible et permettre ainsi à sa maman de supporter l'épreuve.

Pour nous , elle remonte le fil de sa mémoire  et nous conte avec simplicité et franchise son propre cheminement et ses questionnements sont aussi les nôtres : " comment savoir si je suis sur le bon chemin ? La réponse est limpide : " Par la paix ressentie en toi, celle du devoir accompli, la certitude d'être à ta place, ou quand nulle inquiètude ne vient troubler ton coeur ." 

Les enseignements clairs et précieux guident la jeune fille  :

-Entretenir ses rêves,  se servir de son imaginaire, de faire les choses selon son propre ressenti intérieur  car " l'art de voir et d'entendre la beauté sur Terre est un apprentissage."

Pourtant elle est confrontée à deux facettes d'elle-même : une sage et une plus sauvage qui a une profonde envie d'explorer le monde terrestre.

Nous avons bien le libre arbitre respecté par les êtres de l'invisible. " Nous pouvons aller où bon nous semble , mais nous en subissons les conséquences ".

Notre entêtement et notre propre vision peut nous conduire à des erreurs que nous payons très cher . Elle en fera l'expérience avec " ses amis en détresse " qui sont dans un brouillard opaque en raison de leur refus de mourrir au monde terrestre, et du même coup de naître au monde spirituel . Ils errent entre deux mondes et en sont très malheureux."

Ainsi , l'auteur évoque les différents plans d'évolution.

Ce livre est riche et nous nous devons de le lire, de le relire et de nous attarder sur certains conseils . 

" Nous sommes tous des êtres uniques et multiples " 

Surtout souvenons -nous de notre véritable identité car elle est notre éternité...

Je renouvelle mes remerciements à mon amie Flo pour ce cadeau qui nourrit mon âme .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Suis heureuse de te retrouver . Nous nous posons tous cette question de savoir si nous sommes sur le bon chemin , comme le dit les messagers de l'au-delà par la paix que tu ressens en toi, quand tu as la certitude d'être à ta place .... Les doutes nous perturbent surtout lorsque nous avons pris un autre chemin que l'habituel, pas facile d'accepter la différence, l'égo est perturbé et te le fait ressentir profondément tandis que ton âme , elle sait que tu es là où tu dois être Prends soin de toi Bisous
Répondre
C
Coucou,je reviens après une traversée du désert avec cette question:" comment savoir si je suis sur le bon chemin ?"<br /> <br /> Pas facile de vivre après une EMI!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as raison, c'est un livre qui nous touche profondément et que chaque re lecture nous éclaire d'un nouveau regard sur des points essentiels. Pour nous ce fut le déluge . Je t'embrasse ma chère Flo
Répondre
F
C'est un livre que j'ai lu et relu et que je relirais certainement tellement il m'a touchée. Beau dimanche ma chère Arlette, je t'embrasse
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 044
Publicité