Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
13 mars 2016

Repeat after me with Savvy

 savvy

  

Petit Coaching du dimanche matin par Savvy, jeune femme joyeuse et dynamique de la nation Mi’kmaq! Répétez après elle ! 
"- I believe in me – Je crois en moi
- I deserve happiness – Je mérite le bonheur
- I deserve to have a good day – Je mérite de passer un belle journée
- I’m not connecting to anything to bring me down today – Rien de négatif ne peut m’atteindre aujourd’hui
- I would be kind for myself today – Je vais être gentille avec moi-même aujourd‘hui
- I would love myself today – Je vais m’aimer aujourd’hui
- I am beautiful – Je suis merveilleux-euse
- I’m awsome – Je suis magnifique
- I believe in good things coming – Je crois qu’en des bonnes choses qui s’en viennent
- Happiness is a choice – Le bonheur est un choix
- I choose to be happy today – Je choisis d’être heureux-se aujourd’hui
- I’m choosing happiness because my spirit deserve it – Je choisis le bonheur parce que mon esprit le mérite.
…."
Savannah 'Savvy' Simon est une conférencière motivatrice et animatrice jeunesse de la première nation Mi’kmaq Elsipogtog du Nouveau-Brunswick, Canada.

 

Un être vraiment lumineux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le bonheur peut être un choix, et que l'on est plus serein quand le fait, ce choix :)<br /> <br /> Douce soirée :)
Répondre
A
Je découvre ici cette femme et je suis adepte de cette technique qui nous rend bien plus forte. Se reconnaître le droit de s'aimer et de se dire que l'on mérite le mieux pour soi.
Répondre
W
Elle est magnifique !!! et si "radiante" !!! wow !
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité