Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
5 avril 2016

Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux t1

propriétés

 

L'homme est vibratoire. Le monde qui l'entoure aussi. Les pierres et les cristaux sont les relais énergétiques de cette vibration, vers l'homme pour l'homme. Utiliser les propriétés énergétiques et thérapeutiques des cristaux, c'est se relier aux énergies de la Terre. Ce livre sera votre guide pour y parvenir. Nouvelle édition 2008 largement refondue et complétée.
Saviez-vous que le lapis lazuli calme les brûlures et les piqûres d'insectes ? Saviez-vous que le saphir atténue les éruptions cutanées ? L'homme est vibratoire, l'univers qui l'entoure aussi. Les cristaux sont les relais de cette vibration provenant à la fois de la terre et du cosmos. Ce livre sera votre guide pour utiliser au mieux ces réservoirs d'énergie que sont les pierres, qui vous permettront de vous revitaliser, de vous soigner et de vous harmoniser. Une approche limpide, concise, vous indiquera la manière de les utiliser, ainsi que les précautions qu'il vous faudra respecter. Laissons-nous imprégner de cette énergie naturelle régénératrice, revitalisante que nous apporte la terre. Voilà le chemin de redécouverte auquel nous convie l'auteur.

Jean-Michel Garnier, lithothérapeute professionnel, nous donne toutes les informations nécessaires pour commencer à utiliser et profiter des bienfaits que peuvent apporter les pierres. 

L'auteur nous présente les pierres et les cristaux comme des cadeaux de notre terre-mère. En introduction nous trouvons un chapître sur les chakras , un historique , présentation des couleurs et le classement des pierres par système cristallin, par élément chimique . 

L'auteur nous donne des conseils pour choisir les pierres ainsi que leur purification.

Les pierres sont présentées avec une fiche précise .   Ce livre est une bible pour tous ceux qui s'intéressent aux pierres et à leurs bienfaits . Je l'utilise régulièrement avec les conseils avisés de mon amie Françoise .  N'oubliez pas pour choisir une pierre de vous servir de votre ressenti . Dernier conseil de l'auteur : Eviter de commander vos pierres par correspondance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les pierres, mais je ne connais pas leurs vertus, même si je sais que cette science existe depuis bien longtemps.
Répondre
F
Pour alléger les ondes telluriques perturbatrices, il me faudrait donc un quartz rose.... Merci pour ces précieux conseils ma chère Arlette et bel après-midi, je t'embrasse.
Répondre
A
Toujours lors de mes années à la Réunion, j'ai découvert toutes les propriétés attribuées à ces pierres. Sur l'île cela est un véritable commerce tant de magasins qui vendent ces cristaux, que les personnes qui proposent des stages, des formation via un diplôme, des séances d'énergie etc.<br /> <br /> Cette île est un véritable regroupement de toutes ces énergies dont tu nous parles, avec chamanisme, énergie des pierres, croyances et rites divers.<br /> <br /> Un mélange pourtant harmonieux au milieu de toutes les religions et même des sorciers !<br /> <br /> J'ai pu constater que mon compagnon qui avait une grave maladie avec de très fortes douleurs, retrouvait quelques heures de soulagement après chaque séance avec une personne qui utilisait un cristal.<br /> <br /> Je précise que cette personne ne demandait aucune rétribution, simplement un don cela pouvant être un dessin personnel, une part de notre repas, une fleur...... Don contre don.
Répondre
A
Le cristal de roche est à la fois un récepteur, un émetteur, un amplificateur. Le cristal de roche peut tout faire. Le quartz rose est un excellent neutralisateur des perturbations géobiologiques, il faudra l'associer avec une tourmaline noire. Il rayonne amour et tendresse dans le lieu où il se trouve . J'ai une géode de cristal de roche, une d'améthyste , et une mini de Célestine . J'ai également de nombreuses pierres .
Répondre
D
Dans ma salle de yoga, près de moi, j'ai toujours un cristal de roche et un quartz rose. J'aime beaucoup le quartz rose.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité