Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
9 septembre 2016

Heureux

heureux

 

 

Comment rendre hommage à notre  ami Primo parti loin de nos yeux tout en demeurant dans nos coeurs ? Simplement en publiant un de ses poèmes . Primo chantait la vie , sa vie avec cette sensibilité qui n'appartient qu'aux poètes.  C'était un être d'une grande générosité de coeur , des yeux pétillants de malice , un sourire qui nous illuminait l'âme. Merci mon ami d'avoir été dans ma vie .

 

Heureux

 

Heureux

C'est aimer

Recevoir et donner 

Toucher par le regard

Ce que le coeur désire

Laisser s'épanouir

Le noble sentiment !

 

Heureux

C'est aussi

Laisser glisser l'archet 

Sur la corde sensible

Et regarder valser 

Les notes du bonheur!

 

Heureux

C'est enfin

Laisser couler ses pleurs

Sur la main caressante

Qui tendrement se tend

En formant un calice

Pour les y reccueillir

Et les sécher à deux ! 

 

Primo Selva

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En apprenant son départ, des larmes me sont venues , et en pensant à lui, j'ai pensé ; il n'aimerait pas te voir pleurer ainsi lui qui savait transmettre la Joie . C'est ainsi que j'ai choisi un de ses poèmes pour lui rendre hommage . Beau dimanche ma chère Flo . Je t'embrasse
Répondre
F
Un très bel hommage amplement mérité. Beau dimanche ma chère Arlette, je t'embrasse
Répondre
D
Je lui souhaite un beau voyage dans l'au-delà. Paix à son âme.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 127
Publicité