Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
22 janvier 2017

Respire

créer

 

respire est le magazine qui vous accompagne à la découverte de votre moi véritable, de votre vraie nature. 

Plus qu’un simple féminin, respire est un magazine bienfaisant et bienveillant dont le maître-mot est l’attention. Respirer et créer du temps pour soi, telle est la proposition de respire qui se déploie autour de cinq grandes thématiques : 

Bien-être respire prend soin de vous et vous donne les clés pour vous faire du bien à la tête et au corps ! Vous apprendre à mieux dormir, à ne plus vous inquiéter, à pardonner… 

Art de vivre Le bien-être passe également par la qualité de vie. écrire de belles lettres, manger sainement, faire le tri… respire vous donne des idées d’activités qui vous aideront à passer des moments de vie riches, en toute simplicité. 

Pleine conscience Développez votre mindfulness, pour vous sentir de plus en plus présent au monde à travers la méditation, la gratitude et beaucoup d’autres pratiques simples à mettre en place au quotidien. 

Créativité respire vous guidera et vous donnera l’inspiration pour libérer votre créativité ! à travers diverses activités comme l’origami, le crafting, etc., vous pourrez laisser s’exprimer l’artiste qui sommeille en vous. 

Évasion Si vous avez simplement envie de vous évader, respire sélectionne à chaque numéro de belles idées d’escapades à la campagne ou en montagne. Une très belle façon de respirer à pleins poumons…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une bien belle revue !! Merci pour cette découverte ma chère Arlette et belle journée, je t'embrasse
Répondre
M
Créer et s'évader, c'est très important pour moi, alors j'adhère!
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 167
Publicité