Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
2 mars 2017

La clinique de Notre Source- Mère

 

source

 

Je suis allé (e) à la clinique de Notre Source-Mère pour des contrôles de routine et j'ai constaté que j'étais malade.
Quand Notre Source-Mère a mesuré ma tension, j'ai vu que ma tendresse était basse.
A la vérification de la température, le thermomètre a enregistré 40° d'anxiété.

J'ai passé un électrocardiogramme et le diagnostic fut que j'avais besoin de diverses transfusions d'Amour car mes artères étaient bouchées par la solitude et n'irriguaient plus mon cœur vide.

Je suis allé en orthopédie étant donné que je ne pouvais plus marcher à côté de mon frère,et ne pouvais plus lui donner une accolade fraternelle, parce que je m'étais fait une fracture en trébuchant sur la jalousie.

On a relevé aussi une myopie due au fait que je ne pouvais pas voir au-delà des choses négatives de mon prochain.

Quand je lui ai dit être sourd,Notre Source-Mère a constaté que j'avais négligé d'écouter quotidiennement sa voix.
Dans sa grande miséricorde, Notre Source-Mère m'a offert une consultation gratuite.

Aussi je m'engage, en quittant cette clinique,de ne prendre que des remèdes naturels qu'Elle m'a prescrit à l'occasion de cette heure de vérité.

Au saut du lit, boire un verre de Reconnaissance
Avant d'aller au travail, prendre une cuillère de Paix
Chaque heure, appliquer une compresse de patience et avaler un bol d'humilité.

De retour à la maison, faire une injection d'une dose d'Amour et avant d'aller au lit,
prendre deux capsules de Conscience Pacifiée.

Ne déprime pas ni ne te disperse avant même de vivre ce jour
Notre Source-Mère sait comment tu te sens
Elle sait parfaitement ce qui va se succéder dans ta vie,
justement en ce moment son dessin sur toi est merveilleusement parfait, Elle désire te montrer beaucoup de choses que tu comprendras seulement quand tu accepteras d'être à la place où tu te trouves actuellement et dans la situation qui est la tienne ici et maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 127
Publicité