09 mars 2017

Les morts nous parlent

les morts

 

Ce livre, déjà traduit en sept langues, est considéré aujourd'hui comme un ouvrage de référence essentiel dans le domaine de l'après vie et de la communication avec les morts. Si vous ne vous consolez pas de la perte d'un être cher, qu'attendre des psychologues, des philosophes, des scientifiques et enfin des églises, elles-mêmes souvent trahies par leurs propres serviteurs ? Rien, nous dit en substance le Père François Brune. Depuis des décennies, François Brune, dont les talents d'enquêteur sont exceptionnels, a voyagé de par le monde, en Europe et outre-Atlantique, pour faire des conférences, mais, surtout, il a pu recueillir de nombreux témoignages d'expériences vécues. Dans cette nouvelle édition enrichie en deux volumes, le Père François Brune tente d'aider ses contemporains à s'arracher au désespoir d'une vie bien éphémère et sans grand sens si elle n'est pas éternelle...

 

L'avant -propos du livre nous donne sa tonalité . Les années passent , les mentalités évoluent lentement et cantonnent ces livres témoins dans des rayons spécialisés . Cela ferait -il peur de connaître la vérité ? Pour se conforter dans l'idée que  tout cela n' est qu'affabulation  on préfère recourir à des pseudos scientifiques . La France est frileuse sur la survie . Il suffit de regarder les quelques émissions proposées pour s'en convaincre .

Les questions que tant de gens se posent : Que se passe t-il après la mort ? Vivons-nous encore ? Nombreux sont ceux qui pensent que plus rien n'existe après la mort hormis le néant . Et pourtant , ne pouvons -nous envisager une autre possibilité ? 

Il faut donc lire ce livre comme le conseille le Père Brune avec le coeur ainsi tout s'éclaire plus simplement ." Abandonner vos idées , lisez avec un regard neuf dès lors des vérités essentielles vous apparaîtront . La mort n'est qu'un passage et la vie continue . "

Il aborde les expériences de mort provisoire ( EMP ) ,  les EHC ( expériences hors du corps ) et de nombreux témoignages qu'ils soient enregistrés ou écrits . Nous avançons avec confiance sur le chemin qui semble plus lumineux et  la question " Qu'as -tu fait de ta vie ? " nous interpelle en profondeur . "Qu'avons nous fait de ce temps précieux qui nous a été alloué ? " Avons -nous aimé les autres comme nous sommes aimés ? Totalement ? inconditionnellement ? 

Autre point l'évolution spirituelle : elle se poursuit dans l'Au-delà . Pour cela nous avons une entière liberté . L'évolution de chacun se fera étape par étape , selon la volonté de chacun . 

La réincarnation est abordée  : Existe ou pas ? A vous de vous en faire une idée . "Ne sont- ce pas  des projections de pensées ? 

Puis vient  l'ultime expérience celle de sentir l' Amour du Divin jusqu'à ce que la Joie nous inonde , et que nous nous identifions à cette Joie et à cet Amour au point de ne plus être qu'Amour et Joie " .

Ce livre a fait vibrer l'étincelle en moi , me confirmant dans mon cheminement . Les morts nous parlent , à nous de les entendre . 

 

 

 

 

 

Posté par Arlettekassiopee à 11:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Les morts nous parlent

    CC'est un livre très complet qui aborde tous les thèmes autour de la mort en mettant en lumière toutes les avancées scientifiques et expériences qui ont été entreprises dans la communication avec les "morts". Beau dimanche Arlette, je t'embrasse

    Posté par Florinette, 12 mars 2017 à 11:04 | | Répondre
    • Tout à fait , un livre qui apporte un regard lucide sur ce sujet et qui nous ouvre à une nouvelle dimension . Un beau week end ma chère Flo . Je t'embrasse

      Posté par Arlettekassiopee, 18 mars 2017 à 10:02 | | Répondre
Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil