Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
18 mars 2017

Un nouveau départ

univers4

 

L'Univers infini dans lequel je me trouve

est complet et parfait ,

Quoique ma vie évolue constamment .

Il n'existe ni début ni fin,

mais seulement un cycle éternel

de substances et d'expériences.

Rien dans la vie n'est statique ,

car chaque instant se manifeste 

par sa nouveauté et sa fraîcheur.

Je suis un avec la Puissance qui m'a créé,

et m'a donné le pouvoir de créer

mes propres expériences.

Je me réjouis de savoir que je suis le maître

de mon esprit.

Chaque instant de la vie est un nouveau départ

et nous débarque du passé.

Ce moment même est un point de départ

pour moi , icic et maintenant.

Tout est bien dans le monde qui est le mien.

Louise L Hay 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie profession de foi en soi !<br /> <br /> Belle fin de journée :)
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 135
Publicité