Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
10 avril 2017

L'eau, mémoire de nos émotions

l'eau

 

Dans ce nouvel ouvrage, Masaru Emoto poursuit ses recherches révolutionnaires sur le pouvoir de l'eau, sur sa capacité à "imprimer" toute information qu'elle reçoit écDrite, orale ou musicale. (Ce qui n'est pas sans rappeler les travaux de Benveniste sur la "mémoire de l'eau".) Après avoir congelé l'eau, il photographie par microscope le cristal que peut former l'eau : il sera magnifique si l'information est un message d'amour ou hideux s'il s'agit d'une manifestation de haine ou de colère. Le livre comprend 54 pages de photos en couleurs, qui sont autant de preuves étayant sa démonstration.

L'auteur développe sa théorie en offrant de nombreuses applications, éthiques, médicales ou même alimentaires.
En effet, comme le corps humain est composé de 70% d'eau, il réagit de façon similaire aux informations qu'il reçoit de l'extérieur. En retour, l'eau du corps humain peut renvoyer des informations dans le cadre du diagnostic propre à la médecine japonaise du hado, que présente l'auteur, et qui échappe totalement à la médecine occidentale conventionnelle. Dans le même ordre d'idées, ce professeur japonais de renommée mondiale explique comment nous pouvons, avec des exercices très simples, tirer parti de ses découvertes pour avoir une approche toute nouvelle de l'eau et bénéficier de ses immenses bienfaits : il suffit simplement de parler à l'eau pour qu'elle apporte son aide !

Un livre court mais d'une grande profondeur .

" L'eau est sensible à une forme subtile d'énergie appelée hado ". A partir de là , il va s'attacher à développer l'importance du hado . Il est bon de se souvenir que toutes choses qui existent sur terre ont des vibrations ou hado positives ou négatives . Cette énergie se transmet facilement aux autres choses existantes . L'eau s'améliore ou se détériore selon l'émotion qu'elle reçoit . 

D'où l'importance de vivre de manière positive, car selon lui, l'inquiétude est souvent la cause de la maladie. Les émotions négatives affectent les organes, voire même la propre vibration de chaque organe, créant ainsi une certaine pathologie.

Emoto a pu mesurer le hado en terme de valeur numérique sous forme d'onde  grâce à un appareil de radionique capable de mesurer les diverses vibrations du corps au niveau cellulaire. Le hado se mesure jusqu'à 21. Il a aussi mesuré le hado de différents aliments, les fruits, les légumes et les noix sont les champions du hado de bonne santé.
Faire attention à notre état d'esprit quand nous manipulons de l'eau que ce soit pour la cuisine, la douche, faire le ménage...

Prenons donc soin de nos pensées , paroles et nos cellules en ressentiront les bienfaits puisque nous sommes constitués de 70% d'eau et que ces dernières ont besoin d'eau pure pour vivre .

Les mots chaleureux , aimants, reconnaissants tels " Amour et gratitude " ont un réel pouvoir , les merveilleux cristaux sont là pour nous le prouver . 


Avoir tout simplement un RESPECT de l'eau car c'est notre  carburant premier.

Un grand merci à mon amie Monique pour le prêt de ce livre .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 127
Publicité