Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
29 avril 2017

Ecoutons la voix de l'eau

 

eau_

Ecoutons attentivement . Ecoutons la voix de l'eau.

Et plongeons-nous dans le monde merveilleux 

créé par les cristaux de l'eau.

Un jour nous retournerons à l'eau pour devenir

une partie du flot naturel .

Emplis d'étonnement, notre coeur et notre

disposition seront illuminés.

Une telle sensation vous montrera le plus beau

spectacle que vous ayez jamais vu.

Nul besoin de résister au courant.


Nul besoin d'avoir peur d'avancer.

Et la raison en est que vous êtes eau .  

Masaru Emoto 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce très beau texte fait partie du livre " l'eau et le devenir de la terre "; Je te souhaite également une très belle journée du 1 er mai et je t'embrasse bien affectueusement
Répondre
F
Merci ma chère Arlette pour ce très beau texte. Bon 1er mai, je t'embrasse fort !
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 044
Publicité