Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
30 avril 2017

L'eau et le devenir de la Terre

l'eau

Un livre original qui nous révèle de nouveaux mystères sur les capacités mémorielles de l'eau, sa structure émotionnelle et énergétique. Un ouvrage majeur sur l'eau qui déroule le long périple initiatique de son passage sur terre et qui conjugue les travaux avancés de la biologie moléculaire aux secrets les plus intimes de son " anima "... Le Dr Masaru Emoto - autorité incontestée sur le sujet et dont l'œuvre est traduite en 23 langues - nous dévoile ses dernières découvertes sur la force de nos pensées, prières, intentions sur cet élément, chaque jour plus précieux. Son but est clair : nous donner des clés pour améliorer sa qualité dans le respect de l'environnement en écartant le spectre de la pénurie qui assombrit l'horizon écologique de notre XXIème siècle. Cette " Charte de l'écosystème " passe par une étude subtile des modes de régénération de l'eau : pouvoir des musiques sacrées, vertus curatives des principes chers à l'homéopathie dynamique, pouvoirs des essences florales de la communauté Findhorn, aptitudes purificatrices de plantes aux principes curatifs (comme le chanvre), étude de bactéries capables de purifier les sols et les grandes réserves naturelles... Ce ne sont que quelques unes des facettes que ce livre, peu ordinaire, propose à notre conscience, vers un élargissement de l'art de vivre en harmonie avec les principes du Hado. Le Hado nous révèle la zone extrême de l'énergie de vie, cette onde de fluctuation qui nous entoure et se meut dans chaque pensée, sentiment ou émotion qui imprègne l'eau. De nos 60 trillions de cellules aux océans que les marées d'espoir rythment, se dessine " le message de l'eau " qui demande notre participation active, si modeste soit-elle, pour que notre planète ne soit plus en danger. Ainsi chaque cristal d'eau, porteur d'une pensée d'amour et de paix, deviendra le véhicule parfait de notre santé et notre bonheur.

 

 

L’eau, alimentant aujourd’hui nos cours d’eau et autres océans,  fait son entrée en scène sur Terre pour la toute première fois, moins de 200 millions d’années après la naissance de notre planète. C’est l’époque où la Terre subit un intense bombardement de comètes et d’astéroïdes. Véhiculée par ces petits corps célestes, au maximum de quelques kilomètres, le précieux liquide est ainsi « déversé » sur Terre sous forme de glace.

L’eau qui fournira sa couleur à notre planète, qui recouvrira sa surface aux deux tiers et qui sera à l’origine de son surnom de planète bleue , vient donc d’ailleurs… de l’espace.

"Dans son voyage descendant , l'eau est témoin de grandes choses ." 

"Le temps est venu pour nous de faire une pause et de penser . Ayez toujours à l'esprit le trajet pur et naturel de l'eau, et vous verrez comment nous êtres humains, nous nous accordons avec ce délicat cycle de vie . Nous faisons partie du courant et nous devons le respecter . " 

Il reste essentiel de se mettre à l'écoute du hado du bonheur Et pour comprendre le hado du bonheur nous disposons de 3 mots clés : Le premier est fréquence . L'Univers entier vibre sur une fréquence particulière qui est unique ; Le deuxième est résonnance . Quand il y a accord dans les vibrations, la résonnance se produit. Le troisième mot est similitude . En observant le microcosme nous pouvons accroître notre compréhension du macrocosme , de même en observant les phénomènes de la nature nous pouvons en apprendre plus sur la nature humaine .

"L'eau a une vie secrète. Elle nous montre comment trouver le bonheur. Elle révèle la signification de l'amour de la nature . Elle nous montre la voie que le genre humain doit prendre pour trouver les réponses que nous cherchons ."

"L'eau véhicule en elle vos pensées et vos prières .  Et comme vous-même êtes eau, peu importe le lieu où vous êtes , vos prières seront portées au reste du monde ." 

La tâche nous revient de protéger la terre en protégeant l'eau !

Merci François pour ce prêt qui fait suite à "l'eau , mémoire de nos émotions ."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité