Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
5 mai 2017

L'eau solaire bleue

bouteille bleue

 

Le processus de fabrication de l’eau solaire bleue

La fabrication de l’eau solaire bleue est simple, rapide et peu coûteuse. Pour profiter des bienfaits de l’élixir bleu Cobalt, il vous suffit de prendre une bouteille d’eau en verre de couleur bleue munie d’un bouchon, de la remplir avec de l’eau puis de la reboucher soigneusement, si possible avec un bouchon en liège.

Après la fermeture de la bouteille, vous devez la placer au soleil au minimum une heure. Ce n’est pas obligé d’être placé dehors, elle peut simplement être mise à la fenêtre, devant une source très lumineuse.

L’exposition à la lumière du soleil a pour but de rendre l’eau meilleure et de la filtrer grâce aux rayons solaires. Si le temps est maussade, vous avez alors la possibilité de placer la bouteille devant une ampoule ou lampe incandescente, même si le soleil reste toujours la meilleure ressource.

Pendant que votre eau baigne dans la luminosité, placez la bouteille entre vos mains et visualisez-la avec des pensées positives d’amour et de paix. Ces pensées vont transmettre des hautes vibrations positives qui vont venir s’imprimer dans l’eau.

À la suite de ce processus, vous pouvez consommer directement cette eau pure, riche et rafraîchissante ou la conserver pour une consommation ultérieure. Évidemment, si celle-ci a reposé en plein soleil sous de hautes températures, il faudra attendre et la rafraîchir un peu.

Le passage par les rayons solaires rend l’eau plus cristalline et lui permet d’emmagasiner beaucoup plus d’énergie. Ainsi, chaque cristal d’eau porteur d’une pensée positive deviendra le véhicule parfait de votre santé et de votre bonheur. L’eau, même potable, garde en mémoire tout ce qu’elle rencontre sur son passage : dévalement des montagnes, imprégnation des minéraux et des produits développés par l’homme…

Le soleil et son rayonnement interviennent alors pour débarrasser cette eau de ses mémoires, des produits chimiques, des pesticides… L’utilisation d’une bouteille en verre de couleur bleue pour votre eau est une méthode simple et facile pour transmettre les bienfaits de cette couleur au corps.

L’utilisation de la couleur bleue en chromothérapie

L’eau solaire bleue dispose de plus de propriétés que toutes les autres colorations d’eau. En effet, ayant la plus forte énergie de tout le spectre des couleurs, le bleu exerce souvent sur le corps humain une sensation apaisante.

Il est d’ailleurs utilisé en chromothérapie pour les personnes nerveuses et déprimées. Sa couleur pure et froide représente le calme, le repos, la détente, le sommeil, la régénération.

 

L’eau solaire bleue soulage la nervosité, les troubles d’origine nerveux et les crispations. Elle abaisse la pression sanguine et le rythme cardiaque et s’utilise également dans le traitement des troubles de la ménopause.

En cas d’inflammation, le bleu peut avoir un effet calmant et rafraîchissant, car il est froid, électrique, il resserre et rétracte. C’est aussi la couleur utilisée dans le cadre de la méditation, du développement spirituel, de l’intuition et de l’amélioration des qualités mentales supérieures. Sur le plan énergétique et vibratoire, le bleu favorise la sensation de détente reliée à l’énergie de paix et de communication.

Les bienfaits de l’eau solaire bleue sur la peau

L’eau solaire bleue est désaltérante et nourrissante. Cette eau procure également de nombreux bienfaits à l’organisme, notamment grâce à l’énergie provenant du soleil et aux ondes positives que vous avez transmises.

Les pouvoirs énergétiques de l’eau chargée bleue vous aident à manifester votre dynamisme. Si vous êtes frileux, fatigué, d’un tempérament plutôt lymphatique, l’eau bleue va vous aider à passer outre votre état et vous redonner de la vitalité.

L’eau chargée bleue dispose aussi d’un pouvoir curatif, notamment sur votre épiderme. En effet, l’eau solaire bleue agit pour combattre la peau sèche, resserrer les pores dilatés et redonner de l’éclat à votre teint, notamment si celui-ci a tendance à être olivâtre. Les mains gercées et les yeux irrités seront aussi soulagés après votre consommation d’eau bleue.

 

source plus saine la vie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envoie plein d'ondes positives, Arlette. Belle soirée :)
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 164
Publicité