19 juin 2017

S'éveiller à la sagesse profonde de la terre

s'éveiller

 

La Nature et la Terre sont conscientes. Elles nous parlent par l'intermédiaire de notre intuition, de nos rêves et de nos aspirations profondes. En ouvrant notre mental, notre coeur et nos sens, nous pouvons, en conscience, nous éveiller à la magie de la Nature et à la profonde sagesse féminine de la Terre. Cet ouvrage nous explique comment entrer en contact avec l'Esprit de la Nature par l'intermédiaire des animaux, des plantes, des arbres, des insectes ou d'autres êtres cachés. Il nous livre les enseignements de sagesse transmis par les Esprits de la Nature tels que l'ours noir, le ver de terre, le serpent, la brume ou l'églantine. Nous découvrons alors quel rôle nous pouvons jouer dans la guérison de la Terre grâce à des outils pratiques permettant de nous relier à la force créatrice de la Nature et qui sont applicables chez soi, dans son jardin, dans une grande ville ou à la campagne. Car les êtres de la Nature sont partout. Une invitation à communier avec la Nature.

En parcourant ce livre , nous découvrons 2 univers totalement différents un semi désertique celui de Sandra et une forêt humide pour Llyn. Toutes deux narrent des récits inspirés en provenance de la terre, des cieux et des eaux près desquels nous vivons . Elles partagent avec nous des enseignements importants aidant à vivre dans la grâce . Pour elles, il est essentiel  que nous fassions nos propres expériences , car l'énergie féminine créatrice prend vie au travers d'expériences personnelles . Avant de découvrir ces partages , elles nous indiquent comment utiliser ce livre , ainsi que des exercices de respiration pour apprendre à se concentrer et pour mieux nous relier à la nature . Certains thèmes comportent plusieurs enseignements à la fois sur notre part d'ombre et sur notre lumière . Elles nous proposent des moyens de faire appel à notre créativité pour vivre en harmonie avec la nature . Elles nous guident pour explorer comment prendre soin de soi , de s'ouvrir à l'amour universel et rencontrer son soi divin . 

Les pratiques présentées  nous permettent d'établir des contacts avec les esprits de la nature . A partir de ces instants tout sera différent , nous ouvrant à des mondes insoupçonnés . Il suffit de se laisser guider . Nous serons remplis de gratitude pour ce que nous vivrons . J'en ai fait plusieurs et chaque fois ce fut une surprise, un enchantement . 

Un livre d'une grande sensibilité , d'amour , de respect pour la nature que nous nous devons de protéger. 

Posté par Arlettekassiopee à 16:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur S'éveiller à la sagesse profonde de la terre

Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil