Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
2 août 2017

Transformez votre vie

transformez-votre-vie-688230

 

La transformation de nos pensées nous mène presque toujours à la guérison. Nous créons notre réalité. Rien ni personne ne possède le moindre pouvoir sur nous, car « nous » sommes les seuls à gérer notre pensée. 

Si nous parvenons à rendre notre pensée harmonieuse et équilibrée, il en ira de même pour notre vie.

Ce livre a connu un immense succès et est l'un des livres phares de la pensée positive. 
Petits exercices pratiques à appliquer . Un  guide utile !
" Accepte-toi exactement comme tu es."
Merci à mon amie Hélène pour me l'avoir fait découvrir .
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un bon ouvrage pour t'aider dans ton travail personnel . Je continue ses affirmations . Bisous
Répondre
C
ça m'interesse car c'est un travail que je fais sur moi...et j'avance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 127
Publicité