03 août 2017

Fanette et Filipin

FANETTE-N10-Image-1

 

 

La petite revue enchantée des enfants de 3 à 10 ans pour rêver et s'émerveiller .

Le journal de Fanette et Filipin est un magazine plein de vie qui propose au rythme des saisons des histoires et des activités en lien avec la nature , pour partager en famille beaucoup de joie et de créativité .

A chaque saison le journal de Fanette et Filipin propose de belles histoires basées sur des valeurs d'amitié , d'entraide, de confiance et de gratitude qui viennent nourrir l'imaginaire des enfants et ouvrent toutes grandes les portes du rêve .
Découvrez un magazine beau et intelligent , avec des textes et des illustrations d'une qualité exceptionnelle . Les aquarelles entièrement réalisées à la main par des illustratrices de talent sont pleines de douceur , de couleurs et de poésie pour rêver et s'émerveiller .
Tous les 3 mois Fanette et Filipin emmènent vos enfants en ballade dans la nature et leurs proposent en plus des histoires  :

- De beaux bricolages faciles à réaliser dans des matériaux nobles et naturels pour développer le goût de faire et de créer avec ses mains .

- Des recettes de cuisine végétarienne pour apprendre à se nourrir sainement .

- Une rubrique vie des animaux et secret des plantes

- Du dessin de forme pour développer le centrage, la concentration, la motricité fine et la créativité .

- Des fables, des poésies, des chansons de saison et des petits jeux rigolos 

Le  magazine jeunesse qui plaît autant aux enfants qu'à leurs parents .

Qui sont Fanette et Filipin ?

Fanette est petite fille intrépide qui vit au rythme des saisons et partage avec son ami Filipin , un drôle de lutin des bois , une amitié extraordinaire et émouvante . Leurs aventures rocambolesques les ammènent à la découverte des merveilles de la nature .

Les récits sont drôles, émaillés de difficultés à surmonter . C'est avec bonheur que les enfants s'identifient à ces petits héros qu'ils retrouvent à chaque numéro .

Le numéro d'été emmènent vos enfants au pays des indiens ! On joue donc aux indiens , on apprend le langage des signes et on se raconte de belles histoires .

Posté par Arlettekassiopee à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Fanette et Filipin

Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil