08 octobre 2017

Méditation avec Camaël pour l' énergétisation

img001

 

Asseyez-vous confortablement sur une chaise ou par terre, et veillez à ne pas être dérangé pendant 20-30 mn .  Il faut que vous ayez suffisamment chaud et que vos mains soient posées entièrement détendues , sur votre giron et, que vos jambes ne soient pas croisées . Si possible , ôtez vos  souliers . Demandez à votre ange gardien ( ou à l'ange du jour de vous entourer d'une lumière dorée appropriée .

* Inspirez et expirez trois fois longuement , profondément , et concentrez vous sur votre Soi intérieur .

* Tandis que vous inspirez, imaginez que vous inhalez une pure lumière blanche . Pendant que vous imaginez que vous exhaler votre colère , votre peur, vos soucis, votre stress, et sentez-vous vous relaxer , et devenir calme .

* Sentez vos pieds s'enraciner . Maintenant, visualisez chaque chakra comme un bouton floral fermé, prêt à s'épanouir .

* Représentez- vous les,  un à un en commençant par le chakra de la base . D'abord, voyez un bouton de rose rubis s'ouvrir. Ensuite voyez le lys tigré orange, le tournesol jaune, le nénuphar rose entouré de ses grandes feuilles rondes, l'iris bleu à votre gorge, la pensée violette et le crocus mauve au sommet de votre crâne . Enfin, voyez s'ouvrir au-dessus de votre tête, le lys blanc . 

* Imaginez maintenant la Source Universelle déversant un flot d'énergie or blanc dans le lys puis le liquide descendant dans le crocus et entrant dans votre crâne ( vous pouvez sentir une sensation réelle de picotement ).

* Maintenant , l'énergie descend , traversant chaque fleur l'une après l'autre, jusqu'à ce qu'elle atteigne la rose rouge . A partir de la rose, elle se divise en deux courants d'énergie qui descendent à vos pieds, avec de la pratique, vous pourrez sentir l'énergie atteindre vos orteils . Envoyez de l'énergie guérisseuse dans la terre au moyen de vos racines .

* Maintenant , concentrez-vous sur la rose rouge du chakra de la base , la fondation de votre existence . Ce chakra représente la force corporelle, la foi passionnée en soi-même, la survie, mais aussi le pardon . Il représente aussi l'élément air et des fondations sûres .

* Demandez à Camaël d'énergétiser ce chakra en vous envoyant des rayons curatifs rubis . Voyez la rose briller plus fortement . Demandez le pouvoir de pardonner .

* Sentez le flux de l'énergétisation passer par le chakra de base et monter au coeur .

* Maintenant , en ordre ascendant , visualisez chaque fleur , de la rose au lys , se refermant . Chacune est scellée avec de l'or et connectée avec un fil d'or à la Source Universelle .

* Revenez lentement à l'ici et maintenant . Ouvrez les yeux et remerciez Camaël de son assistance .

 

Source : " Vivre dans l'harmonie des Anges "  Angela MCGERR

Posté par Arlettekassiopee à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Méditation avec Camaël pour l' énergétisation

Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil