Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
17 janvier 2018

Ces armes qui nous ont tués

ces armes

Au fil de nos réincarnations, notre corps garde la trace des armes et des objets qui ont été à l'origine de notre mort physique ou qui nous ont blessés dans nos vies antérieures. Sylvie Nach nous présente ici une thérapie nouvelle, mais complémentaire d'autres médecines, qui permet souvent de comprendre l'origine de douleurs jusque-là inexpliquées et d'en venir à bout grâce à une action au niveau des corps subtils. Thérapeute depuis plus de vingt ans, l'auteur nous livre au travers de son expérience une série de témoignages édifiants liés à son travail de déprogrammation des mémoires karmiques. Toutes les histoires de vie racontées et les solutions apportées nous éveillent à la loi d'action-réaction, au karma, à l'équilibre qui s'instaure tout au long de nos différentes existences. Organisé en thèmes, l'ouvrage présente tour à tour des typologies d'objet qui correspondent chacune à un type de douleur physique. Chacun pourra ainsi s'interroger sur ses mémoires au travers de sa propre histoire, pour tendre vers un apaisement physique et spirituel.

 

L'auteur dresse un inventaire de tout ce qui a pu nous tuer dans une autre vie et les possibles conséquences dans la vie présente . Il y a souvent un déclencheur de mémoire qui peut être un fait tout à fait anodin . Ainsi les douleurs chroniques pourraient trouver une explication .

Je connaissais l'implantation des flêches dues à un choc émotionnel intense qui s'est manifesté au niveau du corps astral avant de traverser le corps physique et de se fixer sur un organe spécifique ( Dr Luc Bodin " Manuel de soins énergétiques )  .

Attention cependant à ne pas confondre manifestation d'un objet " tueur " du passé    et message du corps !

Un petit regret qu'elle ne développe pas assez son utilisation des sons , si elle pratique un protocole de préparation  ( psychique ou énergétique ) , quelle est son attitude face à certaines réactions de patients ( émotion , pleurs ).

Je partage pleinement sa remarque " qu'il est temps que les médecins de l'âme qui sont déjà nombreux puissent se faire mieux connaître pour assister les docteurs de la médecine physique et mentale et ne se cachent plus par crainte justifiée d'être poursuivis par le sacro saint ordre des médecins . D'autant que cela existe dans d'autres pays . "

 

Merci à Philippe pour m'avoir si gentiment prêté son livre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une approche intéressante et comme tu le dis, la médecine devrait se rapprocher de certaines méthodes douces qui peuvent soulager beaucoup de gens en faisant comprendre ce que notre corps enregistre au fil du temps sans que l'on se rende compte des dégâts.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
C'est un livre qui m'a vraiment étonnée dans lequel j'ai appris beaucoup de choses. J'ai beaucoup aimé également écouter ses interviews ! Bisous et beau dimanche ma chère Arlette.
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 164
Publicité