Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
8 février 2018

Caravane Namasté - Mais Où Ils Vont (Version Live)

 caravane

 

 

 

Mais où ils vont ?
paroles ViensThomas

ref :
mais où ils vont
si loin de nos souvenirs
de nos cœurs de nos maisons
mais où ils vont
ils vont peupler de sourires
ce qui forme l'horizon
mais où ils vont
s'occuper de nos avenirs
s'occuper de nos pardons
mais où ils vont
on peux y parvenir 
il faut passer à l'action

et l'ombre qui s'approche
d'un soleil au déclin
comme partent les proches
je serais le prochain
cette terre qui me nourrit 
je la nourrie à mon tour
et comme mon père fit
je donnerais l'amour
et viendra à ce monde 
un jour nouveau encore
une jolie tête blonde 
bouclée aux cheveux d'or
accrochée aux lilas
et aux reflets de l'eau
nous crions notre joie
nous proclamons le beau

ref

infinis et changeants 
éternels, transmuables 
nous sommes le beau temps
comme le moins aimable
je rie de ce silence
qui lui même n'est que le bruit
l'écho d'une absence
la boussole d'une vie
toujours marchant 
et chercheur d'insolvable
tour à tour enfant
dune et grain de sable
je salue ton aurore 
je suis ton crépuscule
et je dis de la mort 
qu'elle n'est qu'une virgule

ref

la phrase se poursuit 
le souffle se termine
je suis cet air léger
qui bouge par le vent
je marche sur la vie
et la corde est bien fine
tressée de mon passé 
tressée de mon présent 
je vis de cet instant 
qui m'a toujours tout donné 
qui fait battre la chair
et donne la chaleur
je crie c'est évident
je continue à douter
de cette ère qui 
arrive à bonne heure
je peux sentir le froid
qui remplira mon corps
quand des rives de l’au-delà
je le contemplerais de dehors
mais je n'aurais pas peur
avec un grand sourire 
je plongerais dans la douceur
qu'on appelle mourir .

Ref.

 Avec l'aimable autorisation de Caravane Namasté 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre!
Répondre
A
C'est toujours un grand moment qu'un nouveau morceau en leur compagnie ! Ravie que tu aimes
Répondre
W
Beau son... belles énergies... l'Amour quoi !!! <br /> <br /> Merci mon âmie <3
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 121
Publicité