28 février 2018

16 secondes :

16 seconds

 

Est basé sur l'ancienne technique de respiration consciente popularisée par le Bouddha il y a 2 600 ans.

Commencez par une inspiration longue, lente et profonde à travers votre nez, et regardez votre respiration bouger lentement en vous et suivez-la profondément dans votre ventre; puis retenez votre souffle et témoignez-le comme il se trouve dans votre ventre.

Relâchez votre souffle, et observez-le comme il remonte, à travers vous, et hors de vos narines. Pendant que vous continuez d'expirer, observez votre respiration pendant que vous continuez à la relâcher, et observez-la tout le temps pendant qu'elle se dissipe dans l'air.

Dans. 
Tenir. 
En dehors. 
Tenir.

Témoin tout le temps que vous passez à travers cette simple technique de respiration en quatre parties. Chaque composant prend environ 4 secondes, l'expérience entière dure 16 secondes. Vous pouvez calculer votre temps en comptant en chemin, ou tout simplement vous abandonner au processus et voir où cela vous mène.

Seize secondes est tout ce qu'il faut pour pratiquer la présence. Et vous pouvez doucement augmenter votre pratique de présence à une minute en le faisant 4 fois, ou à cinq minutes en le faisant 20 fois.

Ce processus éprouvé par le temps infusera instantanément toutes les conversations dans votre tête avec un tout petit peu d'immobilité. La clarté retrouvée qui en résulte dans votre esprit commencera alors à imprégner subliminalement votre choix, car votre concentration laser  vousguidera  d'une manière que vous n'auriez jamais cru possible. Cette lumière concentrée de l'irréflexion traverse le brouillard de l'indécision, perce les voiles de la confusion et apporte une instabilité instantanée des émotions qui autrement succomberaient au mélodrame.

Votre dialogue intérieur tranquille évolue vers un dialogue extérieur plus calme et plus composé. Le tourbillon autour de vous ralentit, créant une aura invitante de tranquillité que les autres apprécient.

Et comme toutes vos interactions commencent à se dérouler plus lentement, vous recevez des informations plus clairement, vous les traitez plus objectivement et vous parlez avec plus de sang-froid et d'objectif.

Paix. -davidji

Posté par Arlettekassiopee à 11:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 16 secondes :

    Merci.... <3 <3 <3

    Posté par wigmukewin, 28 février 2018 à 14:11 | | Répondre
  • Toujours un plaisir de partager mon amie

    Posté par Arlettekassiopee, 03 mars 2018 à 22:34 | | Répondre
Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil