Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
18 mars 2018

1 minute : Lever les yeux au ciel !

 

nuage bis

 

 

Je  vous propose pendant une minute de lever les yeux au ciel :

La dernière fois que vous l'avez vraiment fait c'est quand ?

Ce dont je vous parle, ce n'est pas lever les yeux au ciel pour voir le temps qu'il fait pour savoir comment vous habillez, Non !

Ce dont je vous parle, c'est de vous poser...1 minute...60 secondes...sans rien faire d'autre qu'observer le ciel.

Y a-t-il du soleil ?

Y a-t-il des nuages ? Quels formes ont-ils ?

Y a-t-il une luminosité particulière ?

Apercevez vous des oiseaux ?

Un avion ? 

Autre ? 

Vous pouvez prendre ces 60 secondes également la nuit.

Où est la lune ?

Voyez vous des étoiles ?

...

Ecoutez ce qu'il se passe en vous.  Que ressentez -vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...je le fais souvent notamment dans les dernières minutes de détente à l'Aquagym !...je suis allongée dans l'eau , face à face avec le ciel étoilé ...en communion avec l' immensité et l'espace ... souvent une forte émotion de tristesse arrive en pensant à ma maman...où qu'elle soit....c'est encore très difficile pour moi .....affectueuses pensées Arlette....
Répondre
J
Voilà un exercice auquel je me livre souvent et quelle paix on trouve dans ces moments là ! Bonne soirée. Joëlle<br /> <br /> PS : merci d'être passée sur mon blog
Répondre
A
Le jour , je m'emplis de lumière , je me laisse entraîner dans de magnifiques voyages avec les nuages, quant aux oiseaux je le sentiment qu'ils viennent me transmettre des messages . Quant à la nuit , je me sens comme reliée à toute la galaxie . <br /> <br /> Je vais faire quelques plantations .<br /> <br /> Que ce dimanche soit rempli de douceur . Bises
Répondre
A
Le jour lorsque j'admire la beauté du ciel je pense à la chance de vivre une nouvelle journée qui commence et à ressentir un certain bien être.<br /> <br /> La nuit, je regarde le ciel surtout aux belles saisons lorsque le ciel est criblé d'étoiles et je pense plus particulièrement à ceux qui m'ont quittés et j'aime les imaginer comme ces étoiles, à me regarder et communiquer avec moi.<br /> <br /> Alors je leur parle et même si parfois j'ai quelques larmes qui coulent, je me sens bien.<br /> <br /> Le ciel de nuit est beaucoup plus riches en émotions pour moi.<br /> <br /> Passe un très beau dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité