Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
21 mars 2018

Avoir des projets

 

projet

L'Équinoxe du 20 mars marque le début du printemps (hémisphère nord). C'est aussi le point de départ d'une toute nouvelle année astrologique. Aussi durant ces premiers jours de cette nouvelle année  on peut se fixer des objectifs à atteindre, des décisions à prendre ou tout simplement des projets .

Avoir des projets, c'est régénérant, c'est vitalisant, c'est même parfois excitant !

Quels projets ?

- des projets de voyage, 

- des projets de lecture, 

- des projets de désencombrements,

- des projets de bouger votre corps,

- des projets de cuisiner,

- des projets de réunions familiales,

- des projets de repas entre amis,

 

Quand on a un objectif à atteindre , la vie devient plus légère. On a la tête occupée à ce projet et ça fait du bien, c'est mieux que d'attendre que les jours passent sans rien décider.

 

Pour un projet , il y a 2 choses  à définir :

- définir le projet en lui-même,

- fixer une date butoir pour la réalisation de ce projet .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère de tout coeur que tu as pu fêter Pâques avec toute la famille comme tu le souhaitais et que ce fut une magnifique journée .<br /> <br /> Que ce printemps annonciateur de renouveau nous soit enrichissant . Bisous pascal
Répondre
A
Entièrement d'accord, garder des envies que l'on transforme en projets puis en réalisation.<br /> <br /> Mon prochain projet, fêter Pâques avec toute la famille pour une belle chasse aux oeufs avec mes petits.<br /> <br /> Ensuite, un petit voyage sans doute vers l'Italie, pays que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Souhaitons nous un beau et enrichissant printemps.<br /> <br /> Agréable week-end. Bisous
Répondre
A
Pour toi aussi ma chère amie Que tes projets fleurissent en embellissant ta vie . Vive les beaux jours et la joie de se revoir . Une corbeille de bisous
Répondre
F
Yes, VIVE LE PRINTEMPS que je te souhaite MAGNIFIQUE !! :-D<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité