11 juillet 2018

Les mains de lumière : Jean Marie Le Gall

les mains

 

"Peu importe l'histoire de notre vie, c'est ce que nous en faisons qui en fait une réalité lumineuse. "(Johan HUAU)

 

Depuis sa plus petite enfance Jean-Marie LE GALL est en contact avec le monde des esprits. Dans sa jeunesse il se livre à des séances de tables tournantes et d’écriture automatique.
Il participe aussi à des expériences avec les Professeurs Jean Dierkens (Belgique), Yves Lignon (Toulouse), Etienne Guillet (Orsay) dans le domaine de la parapsychologie (influence de l’esprit sur la matière, psychokinèse et magnétisation d’eau et de son action sur les plantes). Il exerce aujourd’hui en temps que magnétiseur dans les Pyrénées Atlantiques assisté dans son travail par son grand-père médecin depuis le monde spirituel et de ce qu’il appelle affectueusement «les médecins du ciel». 
Ce film est rythmé entre témoignages et interviews, Jean-Marie LE GALL partage sa réflexion et ses perceptions subtiles lors de ses séances de soin. Jean-Marie LE GALL vous dévoile sans retenue son parcours et ses propres expériences.

 

C'est par Jean - Marie Le Gall lui -même que j'ai appris l'existence de ce documentaire et c'est grâce à mon amie Flo que j'ai eu la chance de le visionner . Ce fut un moment magique et inoubliable . J'y ai découvert un être fabuleux au grand coeur , empreint d'humilité . 

Certaines phrases restent gravées et nous ne pouvons qu'y adhérer de toute notre âme ." Nous devons travailler main dans la main ... mains physiques et mains subtiles .... Nous sommes des petits bouts de puzzle et nous devons travailler en étroite collaboration .... Il faut combiner les approches ...Conviction de coeur , nous sommes tous aidés par l'invisible ..."

Autre point qui interpelle son affinité avec la Nature et l'infini .

Je vous le recommande fortement !

Gratitude !! 

Posté par Arlettekassiopee à 12:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les mains de lumière : Jean Marie Le Gall

Nouveau commentaire
Flag Counter
Haut de Page

Retour accueil