Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
24 juillet 2018

Ce qui nous rend heureux !

15781227_1890116141219012_284186648741293475_n

 

0n dresse la liste de tout
ce qui nous rend heureux. 

Comment faire cet exercice :
 Listez au minimum trois éléments
qui remplissent totalement votre vie 
et vous apportent un réel bien-être.
Ce peut être des choses très simples 
comme boire un thé le matin au réveil,
lire un bon livre ou faire du yoga ?
Etre avec vos amis, votre famille, votre chien ?
Ou peut-être est-ce quelque chose
au sein de votre travail ?
Soyez le plus précis possible.

Pourquoi faire cet exercice :
 En prenant conscience de ce qui nous rend heureux
et en concentrant notre attention sur ces petites choses,
nous nous connectons à la lumière de notre vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si je prends le petit déjeuner sur la terrasse au coeur du jardin, c'est bien plus tard que toi à 8 H . A cet instant là je me sens en connexion avec la nature . Autre point en commun l'appel téléphonique de mon fils qui me remplit toujours d'une grande joie . Passe un bel été, sans trop souffrir de la canicule . Pour nous les nuits restent agréables . Bises
Répondre
A
Très bel exercice que je fais machinalement au long de la journée sans vraiment en faire la liste.<br /> <br /> Et bien avec toi je vais donc prendre encore plus conscience de ces petits moments qui me font tant apprécier la vie…<br /> <br /> Dès le matin vers 6 h l'été, préparer mon plateau pour le petit déjeuner, puis le savourer sur ma terrasse dans le petit air frais du matin.<br /> <br /> Le plaisir de nager le matin avant la grande affluence sur les plages.<br /> <br /> L'appel téléphonique de mon fils,et sans oublier l'amour que je partage avec ma famille…<br /> <br /> J'ai vraiment conscience de ces instants qui remplissent et éclairent ma vie.<br /> <br /> Pas très présente actuellement sur les blogs, mais je fais quelques petits passages.<br /> <br /> Passe un très bel été.<br /> <br /> Bises
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 127
Publicité