Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
12 décembre 2018

Vuela con el Viento Ayla

vuela

 

 Un très beau chant de soin.

« Lévame con tus alas de luz
águila tráenos medicina
del viento del aire, las estrellas
del sol brillando, guía mi camino

Cura, cura, cúrame,

sana todo lo que yo llevo
agradesco por mi vida
Pachamama yo te amo
Vuela con el viento…

Llévame con tus alas de amor
Condorcito tráenos medicina
del cielo, ilumina mi interior
volando enseña mi camino »

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce chant fait beaucoup de bien et c'est vrai que l'on se sent transporté . <br /> <br /> Je commence à aller mieux . Pour l'instant , nous ne préparons pas encore les fêtes . Et toi comment vas-tu ? Bisous Arlette
Répondre
C
Je découvre mais n'ai pu regarder jusqu'au bout car à chaque fois je ferme les yeux et m'évade ....bien loin de l'écran!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et sans doute prépares tu les fêtes .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sabine
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 121
Publicité