Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
29 janvier 2019

Je te vois

je te vois

 

Aurélie  Lecerf : C’est avec beaucoup d’émotions que je vous partage ce film :" Je te vois. "Cette expérience a été une véritable médecine pour moi-même, et je souhaite que ce film aille toucher en vous la mémoire de ce lien qui reliait l’humain à la nature…

 

Aurélie nous partage les clés de son cheminement : Gratitude, Beauté , Respect  de soi et de l'autre , Créativité et Joie Profonde . Nous sommes touchés au plus profond  sans oublier la musique qui l'accompagne qui souligne ces instants . 

Gratitude à Aurélie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 135
Publicité