Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
23 mars 2019

Les quatre accords toltèques ( cartes )

les 4

 

Ces 48 cartes basées sur le best seller mondial de Don Miguel Ruiz; les quatre accors toltèques , vous proposent des règles de vie à la fois simples et puissantes pour atteindre la liberté personnelle et le bonheur véritable .

Les cartes sont réparties en quatre catégories correspondant à chacun des accors toltèques 

* Que votre parole soit impeccable 

* Quoi qu'il arrive n'en faites pas une histoire personnelle 

* Ne faites pas de suppositions

* Faites toujours de votre mieux

Ces cartes vous aideront à transformer votre existence en vous éveillant à la conscience et à la sagesse de votre moi authentique .

les-quatre-accords-tolteques---cartes (1)

Des conseils pour mettre en pratique les 4 accords . Sur une face une phrase clé en concordance avec l'accord  et une illustration . Sur l'autre face une suggestion  sous forme de résumé de l'accord . 

 

 

les-quatre-accords-tolteques---cartes

 

Merci à mon amie Corinne pour la découverte de ces cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as tout à fait raison, de plus en plus de cartes sont proposées . Ce jeu m'a été prêtée par mon amie durant mon séjour vitrollais. Je m'en servais pour lire le message et profiter pour dessiner , une belle parenthèse ! Je t'embrasse ma chère Flo et te souhaite un bon dimanche
Répondre
F
J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus d'auteurs qui éditent ce genre de cartes d'après leurs livres ! Beau dimanche printanier ma chère Arlette, je t'embrasse
Répondre
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 052
Publicité