Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kassiopee
23 avril 2019

Prière au lever du soleil

 

couche-de-soleil-5-1024x682

 

Comme ce soleil se lève sur le monde, ainsi que se lève le soleil de la liberté, de l’immortalité, de l’éternité, de la vérité dans mon esprit.

Comme ce soleil se lève au-dessus du monde, que de la même façon se lève dans mon âme le soleil de l’amour, de la bonté, et de l’immensité.

Comme ce soleil se lève au-dessus du monde, de la même façon que le soleil de l’intelligence, de la lumière, de la sagesse, se lève dans mon intelligence.

Et comme ce soleil se lève au-dessus du monde, de la même façon que le soleil de l’amour, de la douceur, de la joie, du bonheur et de la pureté se lève dans mon cœur.

Et comme ce soleil lumineux, rayonnant se lève au-dessus du monde, de la même façon que le soleil de la force, de la puissance, de l’énergie, du dynamisme, de l’activité se lève dans ma volonté.

Comme ce soleil lumineux, rayonnant, vivant se lève au-dessus du monde de la même façon que le soleil de la santé, de la vigueur, de la vitalité se lève dans mon corps tout entier.

Amen, ainsi soit-il, pour le royaume de DIEU et sa JUSTICE.

Amen, ainsi-soit-il, pour la gloire de DIEU."

Omraam Mikhaël Aïvanhov.

Publicité
Publicité
Commentaires
kassiopee
Publicité
Archives
Pages
kassiopee
Derniers commentaires
Newsletter
55 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 242 135
Publicité